Communiqué

Suite à la circulation de plusieurs discussions sur des groupes WhatsApp faisant la promotion de fausses informations attribuées à la Fédération Royale Marocaine des Jeux Électroniques, la Fédération nie catégoriquement toute relation avec ces allégations notamment les annonces publiées sur ces différents groupes. D’ailleurs la Fédération n’utilise pas WhatsApp comme canal de communication vis-à-vis du grand public.

 

Pour rappel toutes les informations et les actualités liées à la Fédération Royale Marocaine des Jeux Électroniques sont publiées sur notre site web www.frmje.ma et sur nos différents comptes réseaux sociaux. L’inscription aux compétitions organisées par la Fédération ou la sélection des meilleurs joueurs se fait uniquement via les canaux cités ci-dessus.

 

La Fédération Royale Marocaine des Jeux Électroniques se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de la ou des personnes se faisant passer comme représentant de la Fédération et faisant la promotion de fausses informations liées à ses activités.

Communiqué Version Ar

Communiqué Version Fr