Liste des représentants du Maroc au championnat du Monde Bali
Dans le cadre de la première participation de l’histoire du Maroc aux 14ème championnats du monde ieSF, la Fédération Royale Marocaine des Jeux Electroniques a organisé des qualifications sur les quatre jeux sélectionnés (Tekken, CSGO, eFootball et PUBGmobile) pour déterminer les représentants officielles de notre pays à cette compétition.
Des qualifications 100% en ligne ont eu lieu entre le 11 et le 23 Juin sur CSGO et sur Tekken. Par ailleurs, vu l’impossibilité d’organiser des qualifications en ligne sur eFootball pour des raisons liées au jeu, la direction technique a décidé d’organiser un tournoi à Casablanca le 26 Juin entre les 32 meilleurs joueurs du Maroc sur la base des résultats reconnus sur la scène eFootball.
Pour ce qui est de PUBG mobile, des qualifications ont été organisées en ligne pour donner la chance à plusieurs équipes de se qualifier et rejoindre les 8 meilleurs équipes du pays reconnus par leurs précédents performances. Un tournoi à Casablanca s’est déroulé le 25 Juin regroupant les 16 équipes qualifiées.
Ci-dessous la liste des joueurs qui vont représenter le Maroc lors des qualifications régionales africaines très prochainement et ensuite aux championnats du monde à Bali en Indonésie entre le 27 Novembre et le 09 Décembre 2022.
eFootball : Mouad GHAZAOUI
PubgMobile : Cryptics
Tekken : Otman Akkari
CSGO : Ext-Esports
Rendez-vous à Bali.